A PROPOS DE MOI

Enfant j’avais la croyance que si je correspondais aux attentes des adultes, ils seraient fiers de moi et m’aimeraient encore plus …

J’ai dépensé beaucoup d’énergie à essayer de les satisfaire, mais bien évidemment cela ne m’apportait pas le bien-être souhaité.

Après avoir eu la chance de rencontrer des personnes inspirantes, de travailler sur moi pour combler ce manque, j’ai compris une chose fondamentale.

La seule personne qui puisse travailler à mon bonheur, c’est moi-même

Car je suis la seule qui sache ce qui est réellement important pour moi, ce dont j’ai besoin.

COEUR

Et il en est de même pour tout le monde. Rendre l’autre heureux est une utopie pour laquelle on s’épuise. Chaque être humain doit trouver en lui ce qui le rend vraiment heureux, ce qui le nourrit.

Une fois que l’on arrive à pratiquer cela, les choses sont plus simples. On n’est pas à l’abri des difficultés ou des coups durs, mais on a accès, en nous, à des ressources infinies pour traverser ces épreuves.

On peut alors être vraiment heureux et partager ce bonheur avec d’autres dans le respect, le partage et l’Amour. Un peu comme les arbres d’une forêt.

 L’hypnose est très importante pour moi, car elle permet d’aller en Soi chercher nos ressources et nos réponses.

 En tant qu’hypnothérapeute, je ne vous donne pas mes solutions. Mais, je vous emmène sur le chemin pour trouver vos solutions. Pour que vous puissiez avoir accès à ce potentiel si précieux en vous.

Nous travaillons ensemble dans votre monde.

CORPS

J’ai toujours travaillé dans le milieu médical et je me suis rapidement interrogée sur les différentes pathologies et leur   importance. Et je suis fascinée par la capacité que notre corps a à se régénérer.

Savez-vous par exemple que notre épiderme se renouvelle naturellement en 3 à 4 semaines ?

C’est fantastique !!!

ESPRIT

Maman de deux grands ados, j’ai pu observer l’influence de l’état d’esprit sur les différents événements de la vie.

Les enfants accèdent facilement à leur monde magique où tout est possible.

Avez-vous déjà entendu les récits de personnes qui ont réussi, après avoir essayé car elles ne savaient pas que c’était impossible ???

Je vous propose à vous aussi de retrouver ce monde magique.

J’ai souvent pu constater toute la puissance que nous avons en nous et dont nous ignorons l’importance.